Un « #dot » est un répéteur WiFi de poche qui rend le partage de connexion de votre smartphone anonyme, sécurisé et monétisable !
Commandez, appairez, vendez vos Gigas !
#dotdot révolutionne l’accès à Internet avec une approche communautaire innovante.
Les utilisateurs peuvent se partager en direct des Gigas d’accès internet mobile de manière simple, sécurisée et anonyme.
Equipés d’un #dot, les #doteurs créent un réseau WiFi sécurisé nommé #dotdot, accessible jusqu’à 100 mètres autour d’eux.
Grâce à l’appli #dotdot, ils proposent des Gigas d’accès internet mobile inutilisés à quiconque se trouve à portée, sans avoir à partager de mot de passe.
Dès qu’ils voient un réseau #dotdot dans leurs réglages, les #dotés peuvent s’y connecter sans mot de passe grâce à l’application #dotdot.
Ils y choisissent combien de Gigas ils souhaitent, et découvrent si le #doteur vend ou donne ses Gigas et combien de temps il restera dans les parages.
Des applications multiples pour un impact concret.
Vendez vos Gigas inutilisés à ceux qui en ont besoin.
Transformez vos Gigas en revenus en les partageant avec les personnes se trouvant jusqu’à 100 mètres autour de vous.
Offrez un accès Internet WiFi sans frais.
Installez un point d’accès temporaire pour un événement communautaire en partageant vos Gigas gratuitement.
Simplifiez votre réseau dans des environnements complexes.
Créez un hotspot mobile sécurisé pour vos employés lors des salons professionnels ou combinez plusieurs #dot pour en faire un réseau maillé.
Que vous soyez #doteur ou #doté,
l’application #dotdot vous permet de tout gérer.
#doteurs : comment appairer mon #dot ?
#doteurs : comment vendre mes Gigas ?
#dotés : comment acheter des Gigas à la demande ?
Je ne m’étais jamais posé la question de mon gaspillage de Gigas. Maintenant je mets 25 Gigas en partage chaque début de mois, souvent gratuitement. Je me dis que j’ai peut-être aidé à éviter des galères pour un simple accès Internet. Ça me plaît bien.
Nathalie, 42 ans, Lyon
Il faut être attentif au premier appairage du #dot, mais une fois fait, c’est facile. J’ai souvent des acheteurs près de la gare, je vends jusqu’à 30€ certains mois, ça me paie mon abonnement mobile !
Julien, 34 ans, Paris
J’y croyais pas au début à tout ce gaspillage de Gigas. C’est malin ce #dotdot, faut reconnaître : je vends mes Gigas en trop, je gagne un peu d’argent et ça aide des gens. C’est cool
Karim, 27 ans, Marseille
Je suis étudiante, donc chaque euro compte. Ça devient pas rare de trouver du WiFi #dotdot sur le campus. J’arrive à me connecter pour moins de 2€ par mois
Clara, 19 ans, Toulouse
Je n’utilise Internet que pour mes papiers administratifs. J’ai un conseiller numérique qui vient m’aider : il a #dotdot, il me partage quelques Gigas gratuitement quand il vient m’aider. Lui n’a plus besoin de partager son mot de passe, moi je sais que j’aurai un accès internet quand il vient. Tout le monde est content.
Jean, 58 ans, Lille
Je me suis connectée à un #dot en arrivant à l’aéroport à Dublin ! Probablement un Français qui était dans le même avions que moi et avait un abonnement local ? J’ai acheté 1 Go, et j’ai pu récupérer l’adresse de mon hôtel. C’était inattendu mais super pratique !
Sophie, 31 ans, Bordeaux
Commandez votre #dot maintenant et devenez #doteur !
Achat sécurisé avec Stripe
Vous serez redirigé vers la plateforme Stripe pour effectuer l’achat de votre #dot en toute sécurité.
Abonnez-vous à notre newsletter
Soyez les premiers à recevoir nos dernières actualités.